Lavage de voiture et l’écologie

J’ai décidé d’écrire sur un sujet qui reçoit beaucoup de service pour les lèvres, mais pas beaucoup d’action : nettoyer à l’eau et lavage de voiture. & nbsp ; Maintenant, ne soyez pas confus, que je ne suis pas un arbre hugger ; Je pense juste qu’il est temps, que nous avons tous eu une prise de conscience sur une question qui nous concerne tous. En 1972 l’EPA des États-Unis a adopté la Loi de l’eau propre (CWA). & nbsp ; Il est conçu pour être la « pierre angulaire de la protection de qualité de l’eau de surface aux États-Unis. » & nbsp ; Dans les premières décennies de la loi, les efforts axés sur la réglementation des rejets provenant d’installations traditionnelles sources ponctuelles, comme les stations d’épuration municipales et des installations industrielles, en accordant une attention peu de ruissellement de rues, chantiers de construction, fermes et autres sources. & nbsp ; Cela a changé. & nbsp ; Depuis les années 1980, les efforts pour traiter les eaux de ruissellement polluée ont augmenté sensiblement. Maj de l’EPA, la mise au point de sources d’eaux de ruissellement grand volume à des sources de faible volume commence à avoir un impact sur les charpentiers métalliques mobiles, qui sont censés pour utiliser l’eau remise en état des systèmes. & nbsp ; Toutefois, ce mandat fédéral est appliqué en très peu de municipalités (surtout au Texas et en Californie). Alors que l’EPA continue son mandat d’assurer la CWA, je crois que les charpentiers métalliques mobiles et maison d’habitation propriétaires/locataires sera étroitement réglementées pour se conformer à la Loi. & nbsp ; Pour moi la question est pourquoi devons nous attendre à raconter? & nbsp ; Si nous savons nettoyants et savons de lavage faites-vous contaminer les eaux de surface, n’avons-nous pas la responsabilité de faire quelque chose maintenant ? Ces questions ont été roulent dans mon esprit pendant un certain temps, alors j’ai pensé aux diverses méthodes nous devons nettoyer nos voitures sans polluer nos eaux surface (ou l’eau souterraine, d’ailleurs). & nbsp ; De toute évidence, vaporisateurs d’accès rapide au détail ont été autour depuis longtemps, et c’est une option, mais une coûteuse. & nbsp ; Je suppose que ce problème aurait pu être trouve son origine dans les produits de pulvérisation et essuyer une douzaine ou plus qui ont frappé le marché pour faire le « lavage sans eau ». Je suppose qu’un spray et produit de lavage sans eau de wipe est très bien, voire mieux que lavage selon la méthode traditionnelle de l’eau et du savon, mais je ne suis pas sûr. & nbsp ; Bien que cette méthode ne pollue pas les eaux de surface, je ne crois pas qu’il conserve, soit. Considèrent qu’un lavage sans eau typique de vaporiser et essuyer sera probablement exiger chamoisine de quatre à six et un nombre égal d’onces de pulvérisation et essuyez produit. & nbsp ; Votre voiture est propre, mais maintenant ce qui? & nbsp ; Je veux dire, qu’allez-vous faire avec ces serviettes saturés humides, sales et chimiques? & nbsp ; Ma conjecture est, la plupart des gens vont pour les laver. Grand, il va la conservation de l’eau. Conversation de l’eau? & nbsp ; Ouais, je me rends compte que nous discutions de la pollution des eaux de surface, mais si nous parlons d’eau, comment pouvons nous traitons pas conservation de l’eau? & nbsp ; Comme un californien, je suis trop familier avec les conditions de sécheresse qui limitent l’utilisation de l’eau. & nbsp ; Donc, pour moi, découvrir d’autres méthodes pour laver les voitures est impératif. Bon, retour à serviettes. & nbsp ; Est en cours d’exécution une brassée de lavage pour laver les serviettes à nettoyer la voiture de conserver l’eau? & nbsp ; Afin de ne pas être accusé d’inventer mes propres faits, je reporte à l’International Carwash Association, qui fait valoir que le lavage de voiture de maison moyen utilise 80 à 140 gallons d’eau. & nbsp ; Je ne sais pas que si cela est exact ou non, comme il semble élevé pour moi. Comment cela se compare à la machine à laver? & nbsp ; Selon le rapport sur le consommateur et la California Energy Commission Consumer Energy Center, la machine à laver moyenne utilise environ 40-45 gallons d’eau par charge. & nbsp ; De plus, vous utilisez plus de produits de nettoyage pour enlever le sol de vos serviettes, où tout cela va à l’égout doit être traité par le système d’épuration. Vous ne vois pas pourquoi je suis sceptique quant à la pulvérisation et essuyer les produits étant la bonne solution? & nbsp ; De plus, j’ai même pas mentionné toutes ces bouteilles de pulvérisation en plastique qui sont jetés et se terminent vers le haut dans la remplissage de terre. & nbsp ; Ne me lancez sur cette question. Je pense qu’il ya une meilleure façon de faire le ménage légers de nos voitures. & nbsp ; C’est le lave-auto sans rinçage (bain), et il y a deux excellents produits que je connais qui le rendent possible : rapide et facile de lavage (QEW) de protéger tous les et Optimum sans rinçage lavage & amp ; Shine (ONR) de polymère Optimum Technologies. & nbsp ; Ces deux produits sont largement utilisés par les membres de Autopia.org (principalement les charpentiers métalliques mobiles). Si vous n’êtes pas familier avec la voiture sans rinçage, lavage, vous il suffit de mélanger une petite quantité d’Optimum sans rinçage ou protéger tous rapide & amp ; Lavage facile en quelques gallons d’eau et de l’utilisation de la solution à donner à votre voiture une éponge de bain un domaine à un temps & nbsp ; En général, vous commencez en haut et travaillez vers le bas, en gardant votre gant de lavage ou une éponge bien rincés comme vous allez. & nbsp ; Après le nettoyage d’une zone de la taille d’un panneau de carrosserie, vous séchez pour éviter la détection. & nbsp ; Dans la plupart des cas, le processus est en fait plus vite que votre méthode de lavage de voiture ordinaire. J’ai récemment eu l’occasion de parler avec David Ghodoussi, ingénieur chimiste et fondateur de Optimum Technologies de polymère,

Leave a Reply

