Propre et vert Web écologie

L’écologie est généralement associée à notre monde physique. Il a été étendu à l’écologie corporatif qui se penche sur la culture organisationnelle et les interrelations entre ses composantes et ses affaires lucratif, les mécanismes et les aspects humains de ses opérations. Sur le plan écologique signifie esprit convivial, le bien-être de tous les participants, l’environnement et les conséquences globales de nos actions, notre interdépendance et de l’interdépendance. Le web devient plus en plus notre habitat numérique, l’écologie de web terme commence à exister. Écologie du Web en tant que terme signifie une écologie où tous les participants dans le réseau de connexions et interdépendances doivent répondre pour le bien-être de chacun des participants et le bien-être global de ce tissu web interconnectés. Propre et vert web écologie suggère une culture web et conduite où toutes les composantes des interactions sont ouverts et clairs à tous les participants. Transparence est obtenu une fois que l’intérêt supérieur de tous les participants à l’interaction web est respectés. Où préservation des données et le contrôle de la vie privée sont entièrement respectés et partagés entre les entreprises et les utilisateurs sur une base mutuelle de pertinence et de récompenses. Il est basé sur une transparence totale, l’authenticité et les pratiques commerciales de l’entreprise “les États qui respectent leurs engagements. Ce pacte fondamental de confiance et d’authenticité habilitera un respect mutuel et réciprocité transparente. Celles-ci constituent le fondement de la confiance – un élément essentiel dans l’écologie propre. Écologie Web basée sur l’authenticité peut contribuer ainsi à la qualité de vie au web par souci de l’environnement virtuel en préservant les intérêts des fournisseurs et des utilisateurs. Auteur est un professionnel expérimenté qui travaille à l’autonomisation propre web écologie. Elle examine Icentricity, un nouveau paradigme d’avoir écologie vert web Icentered. Vous pouvez obtenir les informations nécessaires sur Icentricity par cet article. Pour plus d’informations sur la vie privée, transparence, personnalisation, utilisateur côté paradigme, Attention économie, web sémantique, centrée sur l’utilisateur, Social marketing, vous pouvez visiter – http://www.icentered.com Fondamentalement, le concept – œIcentered-est d’explorer le web. Blog de Icentered ressemble à un paradigme web centré utilisateur qui place l’individu au centre avec une gestion active de la vie privée et le partage des données à caractère personnel. Un site web où sont inversent les relations avec les fournisseurs et utilisateurs deviennent partenaires aux chaînes alimentaires créées autour d’eux, d’habiliter une confiance basée écologie web transparent. Articles connexes – contextification, contextivity, contextonomics, ROA, retour sur l’Attention, Itom, utilisateur côté paradigme, Attention économie, centrée utilisateur, marketing, Social Envoyez cet Article à un ami ! Recevoir les objets comme ce un directement à votre boîte de courriel ! Abonnez-vous gratuitement dès aujourd’hui !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: