Écologie à l’école !

Sont encore des dizaines d’années que tous les médias, les autorités et les experts de l’industrie professent juste besoin de payer de plus en plus regarder vers des sources d’énergie renouvelables, mais également de communiquer cette vision aux petites. Beaucoup de blogs suggère que l’écologie comme un moyen de transmettre aux enfants avec plaisir les principes éducatifs de recyclage et en donnant peu d’instruction sur la façon d’enseigner l’utilisation de l’énergie du vent solaire de manière simple et amusante. Il existe en effet plusieurs possibilités de ce point de vue qui sont principalement destinés à des projets dans les écoles et le public et privé à tous les niveaux pour éduquer les citoyens respectueux des petits et des épargnants. Ces initiatives, promue tant par des institutions publiques et privées, sont surveillés par le Centre pour l’éducation donne à penser que l’énergie juste pour recueillir ces expériences tant au niveau national et au niveau international pour élargir leur portée et permettre à chacun d’avoir accès. Et cela a mis en lumière l’importance de ces questions sont pour les gouvernements locaux et les enseignants de tous niveaux. Les projets sont structurés différemment selon l’âge des jeunes étudiants afin de développer différents types d’activités qui fondent sur les compétences intellectuelles et motrices des enfants. Pour les écoles maternelles sont que nombreux laboratoires ont exploré le terrain des manuels de laboratoire des énergies renouvelables aborder porte sur la construction de petits jouets en cours d’exécution sur l’énergie éolienne ou photovoltaïque et laisser ensuite les enfants à comprendre, avec quelques étapes simples, la conversion de l’énergie. Pour les écoles primaires ont été beaucoup mieux utilisés comme un mode visuel CD-Roms, DVD mais aussi par le biais de l’informatique interactif / jeu vidéo spécifique. Pour les écoles secondaires de premier et second degré sont des moyens beaucoup plus précis dans lequel elle a été laissée pour sensibiliser les étudiants. Depuis les plus grands élèves parce qu’ils pourraient travailler ensemble un développement encore plus actif du projet permettant de créer des activités personnalisées approprié pour chaque âge et chaque type de disposition en tenant compte de l’adresse spécifique de l’école et les susceptibilités de l’élève individuel. Ce larges et sectoriels des études qui ont permis de mieux comprennent la nécessité d’aborder ces mode énergie puis en tournant la tâche non seulement des étudiants mais aussi à une famille transversale d’origine. Toutes ces activités ces dernières années ont reçu une attention particulière, non seulement dans les grandes villes comme Rome, Milan, Naples, mais aussi dans les petits pays où les administrations locales ont financé ces activités et approfondi en participant activement à toutes les phases. En parallèle avec de nombreuses activités pour enfants et adolescents ont été et sont toujours présents, de sensibilisation propositions aussi énergies Articles visant les adultes qui ont appris tant de différentes réalités et possibilités de cette technologie de l’énergie et l’innovation ont permis que les calculs d’économies en matière d’environnement en termes d’argent. Possibilité dont nous devons tirer plus de profit sur le devant de la scène et surtout pour nos jeunes citoyens. Par Martina Celegato avec le soutien de la Ecovideoblog.itPrima Posizione srlenergia ecologicaimpianti eoliciauto gpl SEO serviceUsed avec la permission Articles connexes – écologie, énergie, écoles, Envoyez cet Article à un ami ! Recevoir les objets comme ce un directement à votre boîte de courriel ! Abonnez-vous gratuitement dès aujourd’hui !

Leave a comment